Régionales : Isabelle Rauch, tête de liste de la ministre Brigitte Klinkert en Moselle

0
Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l’insertion, fait confiance à Isabelle Rauch pour mener sa liste en Moselle. Composé d’élus du centre et du centre droit, ce rassemblement a l’espoir d’être « l’antidote au Rassemblement National » alors que la liste RN menée par Laurent Jacobell est en tête des sondages.

Au cours d’une conférence de presse aujourd’hui, Isabelle Rauch, actuelle députée de Thionville et Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l’insertion, ont présenté les douze premiers noms de la liste « La Force de la Moselle ». Une liste qui réunit notamment l’ancienne députée européenne Nathalie Griesbeck, l’ancien candidat à la mairie de Metz et Maître de conférence Jérémy Aldrin, le député de la Moselle Christophe Arend ou encore le Maire de Bitche Benoit Kieffer.

 

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Après un baccalauréat littéraire, il se lance dans des études de journa- lisme à Lille puis à Metz. Durant ses études, il lance un club associatif qui lui permet de rencontrer et de mener ses premières interviews. Il met ensuite un premier pied dans l’univers du reportage par le biais associatif où il découvre l’écriture et la caméra. Stagiaire tout d’abord dans une radio au coeur des Hautes-Alpes il revient finalement dans sa région natale et travaille en tant que journaliste reporter d’images au Grand Duché de Luxembourg. Après une parenthèse en tant que directeur de communication pour un artisan coiffeur international au Luxembourg, il rejoint l’équipe de Mirabelle TV en septembre 2017.

Les commentaires sont fermés.