C’est le nouveau défi voyage de Jules Riss : relier Metz-Bangkok en auto-stop. Il s’est élancé le 1er mars et espère arriver en moins de deux mois.
Après avoir traversé l’Amérique du Sud à vélo, bateau et autres transports collectifs en 2023, parcouru plus de 400 km en auto-stop en Bretagne accompagné de sa grand-mère de 89 ans, le Messin Jules Riss se lance un nouveau défi : relier Metz à Bangkok en auto-stop. Nous l’avons rencontré juste avant son départ à Metz.
Vous pouvez suivre son périple sur ses réseaux sociaux. Le 3 mars il avait déjà franchi la barre des 1 000 km avec un point de chute en Autriche.
Je suis très excité ! Forcément une petite appréhension mais j’ai hâte de me laisser surprendre par cette aventure, de faire des rencontres, de partager des moments fous avec des inconnus !
Jules Riss, quelques minutes avant son départ
Chaque étape de son trajet sera filmé. L’objectif : garder une trace de cette aventure et surtout la partager sur grand écran à son retour pour transmettre et, qui sait, donner envie à d’autres de relever le défi !
Retrouvez son portrait au coeur de ce numéro de Sportivement Vôtre !