Nicolas Peifer remporte l’Open d’Australie handisport pour la seconde fois

0

Associé à son accolyte Stéphane Houdet avec qui il a déjà remporté ce trophée en 2016, la médaille d’or aux jeux paralympiques la même année ainsi que Roland-Garros en 2017, la paire a de nouveau brillé chez les wallabies.

A Melbourne, ils se sont adjugés ce trophée face à la paire britannique Alfie Hewett et Gordon Reid. Le tout en 1h21 minutes de jeu et en deux sets (6-4, 6-2)

Un nouveau sacre pour le sarregueminois de 27 ans qui prouve une fois de plus qu’il est bel est bien l’un des meilleurs joueurs en double du circuit.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.