Mois sans tabac : le secret, c’est la volonté !

0
Le mois sans tabac a démarré ce lundi… Depuis sa création en 2016, ce dispositif gratuit a rassemblé près d’un million de fumeurs, désireux de se faire aider pour en finir avec la cigarette. Selon Santé publique France, un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter… 

Dans les rues de Metz, fumeurs et non-fumeurs nous ont livré leurs conseils pour venir à bout du tabac. 

Pour participer au Mois sans tabac, vous pouvez vous inscrire sur le site dédié, appeler le 3989 ou télécharger l’application Tabac info service.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Titulaire d'une maîtrise en information et communication, Fanny a effectué plusieurs stages en presse écrite (La Semaine, Le Républicain Lorrain, l'AFP). Consciente des évolutions du monde de la presse, elle s'est dirigée vers un master Journalisme et médias numériques. L'occasion pour elle, lors d'un stage pour Mediapart de s’initier à la vidéo. Passionnée de découvertes et de rencontres, elle a choisi de devenir journaliste reporter d'images, pour être au plus près du terrain et des préoccupations des citoyens. Après deux ans et demi chez TV8 Moselle-Est, elle a souhaité relever de nouveaux défis et rejoindre l'aventure Vià Mirabelle.

Les commentaires sont fermés.