spot_img

Metz Handball connait son adversaire pour le Final 4 !

Suite au tirage au sort organisé par l’EHF, Metz Handball connaît son adversaire pour la demi-finale du Final 4, organisé les 1er et 2 juin à Budapest.

Depuis la qualification des Dragonnes au Final 4 après leur victoire face au CSM Bucarest, toute l’impatience était portée sur le tirage au sort des demi-finales. Le suspens est désormais effacé puisque l’EHF a levé le voile ce mardi soir sur les matchs qui se tiendront le 1er juin au MVM Dome de Budapest.

Metz Handball affrontera Bitigheim, l’outsider à ce niveau de compétition. Les Dragonnes y retrouveront une certaine défenseure élite qui a porté la jupette par le passé : Xenia Smits.
L’équipe allemande disputera le premier Final 4 de son histoire.

Dans l’autre demi-finale, on retrouvera un choc entre Györ et Esbjerg. Les deux équipes vainqueurs se retrouveront le 2 juin pour la grande finale tandis que les deux autres disputeront la petite finale.

Il s’agira de la troisième participation de Metz Handball au Final 4, après 2019 et 2022. La dernière participation s’était soldée par l’obtention d’une médaille de bronze. Une récompense parmi les plus belles pour ce club possédant pourtant un des plus beaux palmarès du sport collectif.

Toute l’actualité de Metz Handball est chaque vendredi à 18h30 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV !

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages