Matchs amicaux : le calendrier estival du FC Metz se dessine

La préparation estivale du FC Metz prend forme avec l’officialisation des premiers matchs amicaux. Au programme : le RSC Anderlecht et l’UNFP Football Club 2024.

Chaque début de saison rime avec préparation estivale. Relégué en Ligue 2 à l’issue de la saison, le FC Metz se prépare à vivre un nouveau cycle avec de nombreux départs dans l’organigramme, dont celui de Pierre Dreossi, désormais ex-directeur du football. Dans le vestiaire, si la question de l’entraîneur fait parler sur les réseaux, certains joueurs sont convoités sur le marché des transferts, dont Matthieu Udol, associé au Paris Saint-Germain. Du côté des terrains, l’actualité est bien plus calme, même si, en coulisse, tout commence à prendre forme.

Le programme des matchs amicaux du FC Metz prend forme

Une simple recherche sur internet et de nombreuses affiches ont fait leur apparition concernant le FC Metz. Si le club à la croix de Lorraine n’a encore rien officialisé, les autres clubs, eux, sont déjà passés à l’acte. Ainsi, le RSC Anderlecht et l’UNFP Football Club 2024 devraient rencontrer les Grenats cet été.

  • Dimanche 21 juillet : RSC Anderlecht – FC Metz
  • Mercredi 31 juillet : FC Metz – UNFP FC (horaire et lieu à définir)

Si l’on en croit les rumeurs, d’autres clubs devraient suivre comme le SV Wehen (D2 allemande) ou encore le Torino (Série A).

Retrouvez tout l’actualité du FC Metz dans le Graoully Mag

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages