Le FC Metz reçoit le FC Annecy, au stade Saint-Symphorien, ce samedi (20h) pour le compte de la 26e journée de Ligue 2 BKT. Les Grenats doivent créer une nouvelle dynamique alors qu’une affiche entre le Paris FC et le FC Lorient se profile également ce week-end.
Le groupe du FC Metz
#FCMFCA [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔎 Le groupe pour la réception du @FCAnnecy est présenté par @EauCarola ! ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) March 7, 2025
Pour la réception du FC Annecy au stade Saint-Symphorien, Stéphane Le Mignan devra composer sans Ismaël Traoré et Aboubacar Lô, tous les deux encore blessés. A noter le retour de Joseph Nduquidi et l’absence d’itou Sané.
Focus sur le FC Annecy
Quatre victoires et cinq défaites en 2025. Le bilan contrasté du FC Annecy sur l’année civile est venu mètre un coup à l’étiquette de « concurrent direct » du FC Metz dans les hauteurs du classement. Seulement voilà, malgré sa défaite face au Paris FC la semaine dernière (2-3) et deux cartons rouges récoltés, les hommes de Laurent Guyot montrent bien qu’ils ne sont pas à prendre à la légère. Ce dernier a d’ailleurs affiché ses ambitions pour les neufs dernières rencontres de championnat : disputer les play-offs. C’est donc une affiche du haut de tableau qui attendent les Grenats ce samedi soir. Ni plus, ni moins.
Les trois derniers matchs du FC Annecy
J25 : Annecy 2-3 Paris FC / J24 : FC Martigues 1-0 FC Annecy / FC Annecy 1-0 Caen
La décla’ en conférence de presse avant FC Metz – USL Dunkerque
Stéphane Le Mignan (entraîneur du FC Metz) : « On arrive à un moment de la saison où il faut montrer ce qu’on a un peu dans le ventre. »
Cheikh Tidiane Sabaly (attaquant du FC Metz) : « Si on continue ce qu’on est en train de produire, nous ferons mieux qu’il y a 2 ans. »
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.