Le FC Metz reçoit l’ESTAC Troyes au stade Saint-Symphorien ce vendredi pour le compte de la 28e journée de Ligue 2 BKT. Face à sa « bête noire » de la saison, les Grenats veulent reprendre leur dynamique d’avant trêve internationale.
Le groupe du FC Metz
#FCMESTAC [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔎 Le groupe pour la réception de @estac_officiel est présenté par @EauCarola ! ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) March 27, 2025
Pour la réception de l’ESTAC Troyes, Stéphane le Mignan devra se passer des services d’Aboubacar Lô malgré son retour à l’entraînement. Ibou Sané manque également à l’appel.
Focus sur l’ESTAC Troyes
Sauvé de justesse grâce à son repêchage en Ligue 2 BKT, l’ESTAC Troyes s’est plus que rattrapé après 28 journées. Lancé par leur première victoire de la saison lors de la réception du FC Metz (2-1), les Troyens occupent désormais une douzième place au classement. Si les résultats restent inconstants (trois défaites et deux victoires lors des cinq dernier matchs), la bande à Stéphane Dumont ne sont pas à prendre à la légère, porté par un Rafiki Said influent (huit buts et quatre passes décisives).
Les trois derniers matchs de l’ESTAC Troyes
J27 : Troyes 0-1 Guingamp / J26 : Pau 0-2 Troyes / J25 : Troyes 2-0 Bastia
La décla’ en conférence de presse avant FC Metz – ESTAC Troyes
Stéphane Le Mignan (entraineur du FC Metz) : « La première tape, c’est Troyes, une équipe qui a beaucoup de potentiel et on s’est rendu compte de ça sur les deux matchs joués contre elle (défaite en championnat et en Coupe de France) ».
Joel Asoro (attaquant du FC Metz) : « J’ai dit que peu importe ce qui peut aider l’équipe, je le ferai »
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.