Le FC Metz reçoit l’USL Dunkerque au stade Saint-Symphorien, ce samedi, pour le compte des play-offs 2 de la Ligue 2 BKT. Les Grenats jouent désormais leur saison sur cette rencontre et veulent accrocher les barrages face au club de Ligue 1.
Le groupe du FC Metz
#FCMUSLD [ ℙ𝕣𝕠 ]
🔎 Le groupe pour la réception de @usldunkerque est présenté par @EauCarola ! ⤵️
— FC Metz ☨ (@FCMetz) May 16, 2025
Pour la réception de l’USL Dunkerque, Stéphane Le Mignan devra faire sans Aboubacar Lô, suspendu, et sans Joël Asoro encore blessé. A l’inverse, les titulaires comme Sadibou Sané et Arnaud Bodart sont de retour, tout comme Jessy Deminguet.
Focus sur l’USL Dunkerque
Deux matchs et deux victoires cette saison pour le FC Metz face à l’USL Dunkerque (2-0, 2-3). Seulement voilà, place désormais aux play-offs face aux joueurs de Luis Castro, vainqueurs de l’En Avant Guingamp sur le plus petit des scores ce mercredi (1-0). Véritable révélation cette saison, l’USLD compte bien jouer sa carte jusqu’au bout, en faisant face au contre-coup des dernières échéances et à un stade Saint-Symphorien qui risque de mobiliser énormément de monde.
Les trois derniers matchs de l’USL Dunkerque
- Play-Off : Dunkerque 1-0 Guingamp
- J34 : Red Star 1-1 Dunkerque
- J33 : Dunkerque 0-0 Laval
La décla’ en conférence de presse avant FC Metz – USL Dunkerque
Stéphane Le Mignan (entraîneur du FC Metz) :
« C’est un match totalement différent, avec un enjeu qui est plus précis, à charge émotionnelle plus forte. Le moment de la saison, avec des niveaux de forme qui sont un peu différents aussi. Tout ça, ça redistribue les cartes. »
Matthieu Udol (capitaine du FC Metz) :
« À nous de prouver qu’on mérite notre place en barrages »
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.