Metz Handball disputait deux finales de Coupe de France ce 17 mai, retrouvez les réactions des Cerbères et des Dragonnes en vidéo.
Ce samedi Metz Handball disputait deux finales de Coupe de France avec la possibilité d’enrichir doublement l’histoire du club. Si les Cerbères ont échoué d’un rien face Elite Val d’Oise, les Dragonnes ont su décrocher leur quatrième sacre consécutif, le 13ème en 35 ans.
Ce premier titre de la saison pour Metz Handball n’a pas manqué de réjouir les joueuses et le staff Emmanuel Mayonnade et Sarah Bouktit en tête, mais aussi le président Thierry Weizman qui se prépare malgré tout aux échéances à venir.
Du côté des joueurs de l’équipe masculine, l’ambiance était terne après la rencontre mais le gardien Nicolas Balmy, l’entraîneur David Motyka et le capitaine Guillaume Bettenfeld ont convenu que la médaille récoltée, bien qu’elle ne soit pas en or, venait récompenser un parcours exceptionnel à un match de la fin de carrière de plusieurs cadres de l’effectif.
L’actualité de Metz Handball est chaque vendredi à 19h00 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV. La prochaine édition, spécialement dédiée à la Coupe de France, reviendra sur l’évènement ainsi que sur les diverses réactions des Dragonnes et Cerbères avant de se consacrer aux prochaines échéances.