spot_img

Les finales de la LFL se joueront en Moselle en 2025

C’est une très bonne nouvelle pour les fans d’esport et de League of Legends : les finales de la LFL se joueront en Moselle.

« Les finales de la LFL se joueront en Moselle en 2025 ». L’annonce officielle était attendue ce week-end à l’occasion de l’événement Moselle Terre de Gaming qui s’est tenue à l’E-Max d’Amnéville pendant deux jours.

Invités par la Moselle pour des tables rondes, Tweekz et Chips les commentateurs d’OTP, le diffuseur officiel de la LFL (Ligue Française de League of Legends) ont profité de leur venue pour faire l’annonce devant le public d’amateurs d’esport venu en masse sur la grande scène.

S’exporter en France

« On est très contents que la LFL se déplace en Moselle. Jusqu’à présent, on avait surtout été dans le sud de la France et en région parisienne mais le but de l’organisation c’est de s’exporter un peu partout. On est très fier d’avoir une nouvelle localisation », explique Chips. « Lesquelles, on ne sait pas encore, mais on remercie chaleureusement la Moselle d’accueillir ces finales en 2025 », complète Tweekz.

Si le lieu de l’événement n’a pas été non plus annoncé, cela devrait se dérouler au sein de l’E-Max d’Amnéville. Ne manquez pas l’émission spéciale Pixel Perfect enregistrée à Moselle Terre de Gaming ce vendredi 29 mars à 19h15.

Jonathan Vaucher
Jonathan Vaucher
Journaliste Reporter d'Images. Présentateur de l'émission "Pixel Perfect".

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages