L’Éclairage public selon Urbest

0
Le salon professionnel pour l’espace public, URBEST, a été inauguré mardi soir au Parc des Expositions de Metz Métropole. A destination de ceux qui ont en charge l’aménagement, la gestion et le développement de l’espace public il réunit de nombreux exposants spécialisés en la matière : paysagistes, spécialistes du bâtiment, des sols des équipements et plus encore…

Un salon qui se veut plus écolo. On va d’ailleurs s’en rendre compte en nous intéressant à l’éclairage public avec Anne-Sophie Pierson.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.