Le FC Metz a annoncé la prolongation de contrat de Joseph Nduquidi. Le milieu de terrain s’est engagé pour deux années supplémentaires avec les Grenats, soit jusqu’en juin 2028.
La saison 2024/2025 de Joseph Nduquidi n’aura pas été la plus aboutie de sa jeune carrière, mais le FC Metz voit plus loin que cela. Malgré seulement dix matchs disputés en Ligue 2 BKT et 415 minutes de jeu au total, le jeune milieu de terrain reste pleinement intégré dans les plans du club à la Croix de Lorraine. Le board grenat a ainsi officialisé la prolongation de contrat de son joueur de 20 ans pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2028.
Pour rappel, l’ancien joueur de l’US Forbach arrivait en fin de contrat en juin prochain. Il avait signé professionnel le 31 août 2023, pour une durée de trois saisons. Désormais, place au terrain avec l’ambition de véritablement lancer sa carrière, notamment en Ligue 1 McDonald’s, sous les ordres de Stéphane Le Mignan.
Pour rappel, depuis l’ouverture du mercato estival, le FC Metz a signé le prêt de Boubacar Traoré, l’Ivoirien Jean-Philippe Gbamin, les Géorgiens Giorgi Tsitaishvili et Giorgi Abuashvili, le Belge Yannis Lawson, et levé les options d’achat de Jessy Deminguet et Michel Mboula. Les grenats avaient aussi paraphé le premier contrat professionnel de Brian Madjo, Ismaël Guerti et Cléo Mélières.
📸 Photo : FC Metz
Toute l’actualité du FC Metz en Ligue 1 sera à retrouver dans une nouvelle saison du Graoully Mag.