Pour le dernier match de la saison de Metz Handball, le Département de la Moselle officiera en tant que parrain de la rencontre.
La saison de Metz Handball touche à sa fin. Après la conquête d’une Coupe de France et une déroute dans la dernière ligne droite de Ligue des Champions, qui laisse malgré tout l’équipe à une quatrième place européenne, les Dragonnes s’apprêtent à soulever le trophée du 27ème championnat de France de leur histoire. Avant cela, il reste un match à disputer ce dimanche, puisque face à l’OGC Nice les coéquipières de Sarah Bouktit chercheront à valider une saison parfaite en Ligue Butagaz Energie.
Partenaire du club depuis de nombreuses années, le Département de la Moselle officiera de surcroit en tant que parrain de la rencontre et plusieurs animations prendront place au sein des Arènes de Metz. Cela débutera sur le parvis de la salle avec un podium dédié aux animations ainsi qu’une structure gonflable. Dans la salle pour assurer l’ambiance, ce sont des « clap clap » qui seront disposés sur les sièges, s’y ajoutent un stand maquillage, un quiz et un stand photo ou seront présents la Coupe de France et le Championnat de France.
Enfin, dans le cadre de l’opération « Les Belles Rencontres », le département de la Moselle invite diverses structures sociales (MECS, CDE) à assister à la rencontre. Sont également conviés les élèves de la section sportive du collège d’Aumetz, en partenariat avec l’UNSS.
L’actualité de Metz Handball est chaque vendredi à 19h00 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.
Crédit photo : réseaux sociaux de Metz Handball