spot_img

Humbert s’incline au 2e tour des Jeux Olympiques

Après une victoire au 1er tour des Jeux olympiques, le messin Ugo Humbert s’est finalement incliné en simple face à l’Argentin Francisco Cerundolo, deux sets à 1.

2h46 de match haletant sous le soleil parisien ! Malgré un set remporté, le tennisman messin Ugo Humbert dit adieu à la compétition olympique en simple.

Dominé par l’argentin lors du premier set (7-5), le vainqueur du Moselle Open 2023 avait remis les compteurs à zéro lors du deuxième set (6-7). 56 minutes plus tard, il a finalement été battu par le 26e au classement ATP, 7 à 5. Malgré une belle résistance, le tennisman messin dit adieu à la compétition olympique en simple, sur la terre battue du court Simonne-Mathieu à Roland-Garros.

Les Jeux olympiques ne sont pas terminés pour autant. Il sera de retour sur le court pour rejouer en double dès 18h15 ce lundi 29 juillet, avec son compatriote Arthur Fils, contre les Belges Joran Vliegen et Sander Gille.

Sur les courts de Roland-Garros, Humbert entamait les Jeux face au Hongrois Fabian MAROZSAN avec une victoire, en deux sets à zéro (6-3 / 6-2).

Crédit photo : VIOLETA SANTOS MOURA / REUTERS

Uranie Tosic
Uranie Tosichttps://www.moselle.tv/
Rédactrice en chef de Moselle TV. Présentatrice de Moselle Info.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages