Hatadou Sako : « C’est peut être la saison de Metz Handball »

À l’approche du Final 4 2024, Hatadou Sako la gardienne de Metz Handball a accepté de se livrer au micro de Moselle TV.

Dans cet entretien, Hatadou Sako revient sur la dynamique de la saison des jaunes et bleues avant d’évoquer l’adversaire de demi-finale de Champions League : l’équipe allemande de Bietigheim. Elle évoque également la page qui va se tourner pour elle avec un départ annoncé la saison prochaine en direction de la Hongrie et le club de Györ. Une destination où elle refuse pour l’heure de se projeter préférant se concentrer sur les échéances avec Metz Handball, le club qui lui a permis d’ouvrir les portes de la sélection française avec laquelle elle préparera les Jeux Olympiques de Paris très prochainement.

Un entretien, vibrant d’émotions, réalisé par Matthieu Henkinet et diffusé dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.

Toute l’actualité des Dragonnes de Metz Handball c’est chaque vendredi à 18h30 dans l’émission Dragonnes Mag’ sur Moselle TV. A l’occasion du Final 4 de Champions League, l’équipe de Moselle TV a pris ses quartiers à Budapest et vous proposera de nombreux contenus tout au long du week-end de compétition, afin de vous faire vivre cet évènement d’ampleur au plus proche des rêves des Dragonnes.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages