Handball : Dernière répétition pour les Bleues à Metz

0

L’équipe de France féminine dispute son dernier match de préparation au Mondial, ce soir aux Arènes de Metz. 

Vice-championnes olympiques à Rio puis médaillées de bronze de l’Euro suédois en 2016, les Bleues tenteront de s’offrir un troisième podium de rang au Mondial en Allemagne (1er -17 décembre). Les sélectionnées sont parties en stage à vingt en début de semaine. Elles ne seront plus que dix-huit à Trêves le 1er  décembre. France – Angola servira de révélateur, mercredi soir aux Arènes, avant l’annonce officielle.

Dans le groupe France se trouve pour l’heure six joueuses de Metz Handball : Laurisa Landre, Béatrice Edwige, Manon Houette, Grâce Zaadi, Orlane Kanor et Laura Flippes. Kim Hammerschmidt les a suivi lors de l’entraînement mardi matin.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.