spot_img

Habib Maïga quitte le FC Metz, direction la Hongrie

Le mouvement ne devrait pas surprendre après les dernières rumeurs : Habib Maïga quitte le FC Metz et s’engage avec le Ferencvaros, en Hongrie. Il s’agit-là du premier départ du mercato hivernal dans les rangs grenats.

Le mercato hivernal est un mercato d’appoint. Cependant, celui du FC Metz s’est emballé tout à coup ce jeudi, notamment avec le retour de Georges Mikautadze. Mais cela n’est pas tout. En manque de temps de jeu avec les Grenats, Habib Maïga quitte la Moselle et va découvrir le club de Ferencvaros, en Hongrie, l’actuel deuxième du championnat.

La titularisation du milieu de terrain face au Paris Saint-Germain (3-1), en décembre dernier, aura donc été la dernière pour lui avec le maillot des Grenats. Après presque six années de bons et loyaux services, Habib Maïga aura tout connu, montée comme descente. Malheureusement, le milieu de terrain de 28 ans n’entrait plus dans les plans de László Bölöni depuis la fin de la saison dernière. Son départ intervient quelques mois avant la fin de son contrat qui se terminait en juin prochain. Un nouveau challenge excitant avec son nouveau club, qui a passé les phases de poule de la Ligue Europa Conférence.

Photo : site officiel du Ferencvaros

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages