France-Angola : A l’heure du mondial aux Arènes de Metz

0
Pour clore sa préparation, l’équipe de France recevra la sélection angolaise mercredi soir à 19h aux Arènes de Metz. Une ultime répétition avant de débuter le mondial en Allemagne (du 1er au 17 décembre) face à un adversaire qu’elles retrouveront au 1er tour.

Les joueuses de l’équipe de l’équipe de France préparent activement la rencontre face à l’Angola

Les joueuses françaises restent sur une excellente dynamique de résultats après avoir disposé facilement de la Tunisie vendredi (35-19) et de la Slovénie hier (26-18) pour le compte du tournoi Razel-Bec. Après avoir obtenu le bronze lors du dernier euro et l’argent aux Jeux olympiques de Rio l’année dernière, elles entendent cette fois-ci prendre l’or. Mais il faudra d’abord s’extraire du groupe A où les tricolores retrouveront l’Angola, la Slovénie, l’Espagne, le Paraguay et la Roumanie.

L’équipe de France arrivera à Metz ce soir. A l’issu de la rencontre de mercredi face au 1/4 de finalistes des derniers JO, le sélectionneur Olivier Krumbholz dévoilera la liste des joueuses qui prendront part à cette compétition. On imagine aisément que Metz handball devrait être encore une fois bien représenté avec peut être pas moins de 6 dragonnes.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.