FC Metz : Sadibou et Ibou Sané présentés à la presse

Après avoir déjà enregistré trois recrues cet été, le FC Metz continue son mercato avec l’arrivée de deux nouveaux joueurs en provenance de Génération Foot : Sadibou et Ibou Sané.

D’abord Simon Elisor, Jean N’Guessan et Maxime Colin, et maintenant Sadibou et Ibou Sané. Avec cinq recrues, le FC Metz se montre actif sur le marché des transferts. Celui-ci continue de mettre en avant l’affiliation avec Génération Foot, dont sont issus de nombreux joueurs de l’effectif grenat.

« Le FC Metz est heureux d’enregistrer deux nouvelles arrivées au sein de son effectif professionnel ! Jusqu’alors pensionnaires de Génération Foot, l’Académie partenaire du club messin au Sénégal, Ibou Sané et Sadibou Sané se sont engagés avec les Grenats. Respectivement attaquant et défenseur central, les néo-Mosellans sont désormais liés au FC Metz jusqu’en juin 2028« , peut-on lire dans le communiqué officiel du club.

Sadibou et Ibou Sané ont déjà évolué avec le FC Metz en match amical. Le second s’est d’ailleurs distingué en inscrivant un doublé face à l’ESTAC Troyes lors de la victoire 3 à 0 des Grenats en match amical. L’idée, désormais, est de les voir évoluer dans un avenir proche en Ligue 1. 

Promu en en première division, les Messins ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Un joueur offensif d’expérience est en approche selon Pierre Dreossi est devrait arriver dans les prochains jours. De quoi être fin prêt pour la première journée de championnat face au Stade Rennais, le 13 août prochain ?

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages