spot_img

De jeunes supporters mis à l’honneur par le FC Metz à Frescaty

Ce mercredi 22 février, le centre d’entraînement du FC Metz, basé à Frescaty, a accueilli de jeunes supporters. Les enfants présents ont pu partager, balle au pied, quelques moments avec les joueurs professionnels présents pour l’événement. De quoi créer des moments inoubliables pour les petits, mais aussi pour les grands. 

C’est bien connu, le mercredi est le jour des enfants. Une occasion parfaite de mettre en avant certains supporters du FC Metz à Frescaty les abonnés au club grenat. Ces derniers ont participé à différents ateliers avec Matthieu Udol, Georges Mikautadze, Ismaël Traoré et bien d’autres.

Entre tirs au but et autres exercices de précisions, ces enfants de tout âge ont pu fouler les terrains du centre d’entraînement indoor. Parents et enfants ont apprécié l’initiative, qui parfois, a demandé de mettre en place quelques secrets. Une suite logique pour le club grenat qui a accueilli de jeunes gardiens de la région en formation plus tôt dans la semaine.

Un moment de partage qui permettra à certains supporters de vivre un rêve éveillé et à d’autres de souffler dans un championnat où le marathon pour la montée en Ligue 1 est dans toutes les têtes malgré le match nul du FC Metz face à Dijon (0-0) lors de la dernière journée de Ligue 2.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages