Pour clôturer cette journée du jeudi 09 novembre au Moselle Open, Fabio Fognini s’est offert le tenant du titre, Lorenzo Sonego en deux sets et file en demi-finale.
C’est une affiche particulière dans une journée particulière au Moselle Open. Après deux chocs franco-français, c’était au tour des Italiens Fabio Fognini et Lorenzo Sonego de marquer le coup. Après deux sets expéditifs (6-1 / 6-2), le tenant du titre, Lorenzo Sonego s’est finalement incliné et ne pourra pas défendre son trophée cette année. Une prestation de haute volée qui annonce du lourd pour cette journée de vendredi. De son côté, Fabio Fognini continue son parcours et sera opposé à Ugo Humbert qui s’est imposé un peu plus tôt dans la journée. Un match qui sera retransmis sur les antennes de Moselle TV.
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023
À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :
- Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
- Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
- Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00