Deux wild-cards dévoilées pour le Moselle Open

Alors qu’il va fêter ses 20 ans à partir de ce samedi, le Moselle Open joue les prolongations en matière de préparation, notamment au niveau de ses participants avec deux wild-cards.

Chaque événement sportif connaît son lot de rebondissements. Dans une certaine logique, le Moselle Open fait face aux dernières mises à jour, notamment en matière de participants. De nombreux joueurs ont déjà officialisé leur retrait de la compétition, les raisons étant diverses, dont Aslan Karatsev, Arthur Fils, Cameron Norrie et récemment Nishioka et Wolf.

Deux wild-cards annoncées, la liste encore incomplète

Avec les absences, de nouveaux joueurs entrent dans la danse. Avec les départs, Dominic Thiem rejoint le Moselle Open. Du côté des qualifications, deux petits nouveaux pour les qualifications ont été annoncés : Giovanni Mpetshi Perricard (20 ans, 205e mondial) mais aussi Arthur Cazaux (21 ans, 124e mondial). D’autres noms sont encore dans l’attente, notamment avec les autres tournois en cours. Mais le tirage au sort du Moselle Open aura lieu ce vendredi à l’Imax d’Amnéville. Pour ce qui est de la compétition, le premier match débutera ce samedi 10h.

Revivez les précédentes éditions du Moselle Open à travers ces différents souvenirs.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023

À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
  • Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
  • Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00
Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages