Coupe de la ligue: La galère continue pour le FC Metz

0
Pas à la fête en championnat, le FC Metz a exporté son malêtre en coupe de la ligue. Éliminé dès les 8ème de finale sur la pelouse d’Angers 1-0.

Décidément on ne sait pas ce qui pourrait redonner un soupçon d’espoirs à ces grenats. La série noire se poursuit pour le club à la croix de Lorraine avec cette 16ème défaite toutes compétitions confondues.

Diminuée par les absences, l’équipe dirigé par Frédéric Hantz se présentait avec un groupe largement remanié au stade Raymond Kopa d’Angers. Les jeunes Goudiaby, Sélimovic et Thill prenaient ainsi place dans le 11 de départ alors que Peugnet, Lempereur et Maziz, s’asseyaient sur le banc de touche.

Cette carte de la jeunesse, dictée par une infirmerie au bord de l’implosion n’aura pas été payante puisque les messins s’inclineront à la 52′ sur un but d’Angelo Fulgini. Triste pour les joueurs et pour tout un club.

Le FC Metz se déplacera ce samedi à 20h sur la pelouse de Montpellier pour tenter de retrouver le goût de la victoire qui les fuit en championnat depuis près de 3 mois.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.