Coupe de la ligue de handball : les demi-finales sont connues

0
Le tirage au sort du final four mené par la main de l’athlète lorrain Bouabdellah Tahri a accouché de deux belles affiches.

Les demi-finales verront donc Paris et Dunkerque en découdrent alors que l’équipe d’Istres, petit poucet de l’épreuve et qui évolue en Proligue (l’équivalent de la division 2) tentera un nouvel exploit face à Toulouse.

Un évènement incontournable du handball français qui revient à Metz. Cela n’était plus arrivé depuis la saison 2006/2007. La phase finale de la coupe de la ligue se tiendra aux Arènes les 17 et 18 mars prochains et il y aura du beau monde. Les frères Karabatic, Luc Abalo, Daniel Narcisse et les autres internationaux du PSG tenteront de conserver une couronne qu’ils ont acquis la saison dernière aux dépens de Nantes (31-27).

Etienne Capon, Directeur général de la Ligue nationale de handball et Baptiste Butto, joueur de Dunkerque né en Moselle nous présentent les contours de ce grand rendez-vous au micro de Michel Weiss.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.