Confinement : la fête du court-métrage… à la maison !

0
Les mesures prises pour limiter l’épidémie de coronavirus nous obligent à repenser notre quotidien. Pour faire face à l’annulation des manifestations publiques, l’équipe de la Fête du court-métrage s’invite sur vos écrans ! 

Comme un milliard de personnes sur la planète, vous êtes confinés à domicile… Faute de pouvoir vous accueillir dans les cinémas pour des projections, « la Fête du court métrage » s’installe dans votre salon ! 

« Parce que s’émerveiller, s’instruire et se cultiver est plus que jamais crucial dans cette période particulière », les organisateurs vous proposent, aux dates initialement prévues, du 25 au 31 mars, de télécharger gratuitement un lecteur sécurisé et regarder « autant de fois que souhaité » une programmation de courts-métrages, pour tous les âges et tous les publics. 

Il suffit de vous inscrire à cette adresse puis de vous connecter sur le portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués. Vous pourrez ainsi fêter le court métrage depuis votre canapé ! 

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Titulaire d'une maîtrise en information et communication, Fanny a effectué plusieurs stages en presse écrite (La Semaine, Le Républicain Lorrain, l'AFP). Consciente des évolutions du monde de la presse, elle s'est dirigée vers un master Journalisme et médias numériques. L'occasion pour elle, lors d'un stage pour Mediapart de s’initier à la vidéo. Passionnée de découvertes et de rencontres, elle a choisi de devenir journaliste reporter d'images, pour être au plus près du terrain et des préoccupations des citoyens. Après deux ans et demi chez TV8 Moselle-Est, elle a souhaité relever de nouveaux défis et rejoindre l'aventure Vià Mirabelle.

Les commentaires sont fermés.