spot_img
spot_img

Appel à témoins après la disparition d’un homme de 55 ans à Yutz

Le commissariat de Thionville a lancé un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de Stéphane Vauthier, 55 ans, à Yutz.

Selon les informations communiquées, cet habitant a été vu pour la dernière fois le 2 juin 2026 vers 17h30, aux abords de Yutz. Sa disparition a été signalée aux autorités, qui invitent toute personne susceptible de détenir des informations à se manifester rapidement.

Stéphane Vauthier est décrit comme un homme de 55 ans, chauve, de corpulence normale, mesurant environ 1m75. Il porte une barbe grisonnante de type « collier » et aurait été aperçu vêtu d’un t-shirt et d’un jean foncé.

L’homme souffrirait de la maladie de Parkinson, éprouvant des difficultés à marcher. Il serait équipé d’un dispositif médical sur la poitrine, selon des informations de nos confrères du Républicain Lorrain.

Les autorités appellent à la vigilance et demandent à toute personne ayant aperçu Stéphane Vauthier ou disposant d’informations utiles de contacter le commissariat de Thionville au 03.82.53.39.80 ou d’appeler le 17.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages