spot_img

À Halloween, le château de Malbrouck se transforme en studio de cinéma d’horreur

À l’occasion d’Halloween, le château de Malbrouck se transforme en studio de cinéma d’horreur. Une dizaine d’acteurs propose un spectacle immersif.

Et si les visiteurs devenaient les figurants d’un film d’horreur ? Au château de Malbrouck, l’expérience prend vie dans un décor métamorphosé pour l’occasion. Entre fiction et réalité, le public est plongé au cœur d’un tournage pas comme les autres.

Au cœur du château et de l’exposition « Méliès, la magie du cinéma », une dizaine d’acteurs donne vie à une aventure hors du commun. Scènes d’horreur, séquences humoristiques et interactions rythment le parcours. Ici, les visiteurs ne sont pas seulement spectateurs : ils sont invités à prendre part à l’histoire et à devenir, le temps de la visite, les héros de ce film pas comme les autres.

L’animation mêle ainsi cinéma, théâtre et univers fantastique, dans une mise en scène immersive pensée pour surprendre petits et grands. Deux nouvelles soirées sont programmées les vendredi 30 et samedi 31 octobre, dès 17 heures, au château de Malbrouck.

Retrouvez toute l’actualité du territoire du lundi au vendredi à partir de 18 heures dans l’émission Moselle Info, et rendez-vous sur le site moselle.tv pour visionner nos reportages en replay.

Marie Vin
Marie Vin
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages