spot_img

Stéphane Borbiconi et l’US Thionville Lusitanos, c’est terminé après « une décision personnelle »

Après quatre années passées en tant qu’entraîneur adjoint à l’US Thionville Lusitanos, Stéphane Borbiconi a décidé de tourner la page. L’ancien défenseur du FC Metz évoque une décision personnelle au terme d’une aventure riche en émotions dans les coulisses du club mosellan.

« L’arrêt de mon aventure avec Thionville Lusitanos intervient suite à une décision personnelle » : au moment de lui poser la question, Stéphane Borbiconi est plutôt clair. Après quatre années de bons et loyaux services avec l’US Thionville Lusitanos, où il était l’entraîneur adjoint de Julien François, l’ancien joueur du FC Metz met un terme à son aventure.

« Je tiens à remercier l’ensemble du club, des dirigeants, du staff et son coach, qui m’ont permis pendant ces quatre ans de vivre une aventure et des émotions exceptionnelles », nous explique le chroniqueur du Graoully Mag.

La saison de l’US Thionville Lusitanos s’est clôturée avec une quatrième place au classement du Groupe C en National 2. Une saison sans montée : cela faisait trois ans que l’habitude s’était perdue. La suite pour Stéphane Borbiconi ? Une petite pause, même si la situation de l’ancien défenseur central grenat ne devrait pas manquer d’attirer les convoitises.

Photo : US Thionville Lusitanos – Facebook

Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.

Emeric Guillaume
Emeric Guillaume
Journaliste Reporter d'Images Référent FC Metz Présentateur Graoully Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages