Après sa victoire convaincante face à l’Espagnol Bernabé Zapata Mirales (6-0/6-2) au Moselle Open, le suisse Stan Wawrinka a pris la parole lors d’une conférence de presse.
La forme du moment était l’un des sujets abordés, et Wawrinka a partagé sa satisfaction quant à sa performance lors de ce match. Il a souligné qu’il se sentait en grande forme physique et mentale, ce qui l’a aidé à prendre le contrôle du match dès le début.
Une autre question qui a été soulevée lors de la conférence de presse concernait la polémique récente sur les balles utilisées dans les tournois de tennis.
En ce qui concerne ses ambitions pour le reste de sa carrière, Wawrinka a déclaré qu’il restait très motivé et qu’il travaillait dur pour revenir au plus haut niveau. Il a exprimé son désir de remporter encore un titre avant de prendre sa retraite, tout en reconnaissant la compétitivité du circuit et le défi que cela représente.
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023
À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :
- Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
- Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
- Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00
Photo : Moselle Open