Retrouvez tous les résultats sportifs de ce week-end en Moselle

Suivez les résultats sportifs des clubs en Moselle de ce vendredi et ce week-end du 29 et 30 septembre. Au programme : Metz Handball, Sarrebourg Moselle Sud Handball, Metz Canonniers.

Défaite de Sarrebourg Moselle Sud Handball face à Villeurbanne

Après une défaite face à Tremblay la semaine dernière, Sarrebourg Moselle Sud Handball avait les crocs. Dans le cadre de la quatrième journée de ProLigue, les Sarrebourgeois se sont rendus, ce vendredi 29 septembre, à Villeurbanne. Après avoir été dominé pendant la première mi-temps, l’équipe ne parvient pas à se démarquer (19-16). Résultat, Sarrebourg Moselle Sud Handball perd 37-32 face à Villeurbanne.

Prochain match : le 7 octobre, à 20h30, contre Massy au Centre sportif Pierre de Coubertin à Sarrebourg.

Metz Handball retrouve le sourire

Battues par les Danoises d’Ikast et d’Esbjerg lors des deux dernières journées de Ligue des Champions, les Dragonnes se devaient de réagir, ce samedi 30 septembre, face à Lubin. Devant leur public, aux arènes, les Messines ont dominé toute la première mi-temps (22-10). Metz Handball a poursuivi sa démonstration de force en seconde période en s’imposant 42-26 face aux Polonaises.

Réaction des joueuses Emma Jacques et de Sarah Bouktit.

Prochain match de la rencontre européenne : le dimanche 22 octobre, à 16h, aux Arènes de Metz, face au Rapid Bucarest.

Metz Canonniers s’offre une belle victoire face à Maubeuge

Nationale 2. Dans le cadre de la quatrième journée de Championnat, Metz Canonniers affrontaient, ce samedi 30 septembre, Maubeuge. Après une légère avance en première période (17-19), les Messins parviennent à creuser l’écart, 29-39 en deuxième période, 46-64 en troisième période, jusqu’au coup de sifflet final. Résultat, les Canonniers s’imposent 66-83 face à Maubeuge.

Prochain match : le dimanche octobre, à domicile, contre Liévin.

Quelques résultats de la Coupe de France de football

Dans le cadre du 4e tour de la Coupe de France, organisé ce week-end, APM Metz s’est facilement imposé 6 à 0 face à l’US Yutz. Thionville-Lusitanos a battu Boulay (1-3). L’équipe de Sarreguemines infligent une raclée 0-7 à Lorquin.

Emma Facchetti
Emma Facchetti
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages