Les résultats sportifs de ce week-end en Moselle

Suivez les résultats sportifs des clubs en Moselle de ce week-end du 23 et 24 septembre. Metz Handball, Sarrebourg Moselle Sud Handball, Metz Canonniers, défaites en cascade pour les Mosellans.

Deuxième défaite pour Metz Handball

À l’occasion de La Ligue des Champions, Metz Handball a affronté, samedi soir, Esbjerg. En légère tête à la mi-temps (16-17), les Dragonnes n’ont pas réussi à s’imposer. Elles se sont inclinées (29-27) face aux Danoises. C’est la deuxième défaite en trois matchs de Ligue pour Metz Handball. Les joueuses d’Emmanuel Mayonnade ont été battues par les Danoises d’Ikast Håndbold, dimanche dernier. Prochain match : le mercredi 27 septembre, à 20h, à Chambray.

Sarrebourg Moselle Sud Handball s’incline face à Tremblay

Dans le cadre de la 3e journée de Proligue, Sarrebourg Moselle Sud Handball affrontait Tremblay, ce samedi soir, au Centre sportif Pierre de Coubertin à Sarrebourg. Les Sarrebourgeois ont été légèrement menés pendant la première mi-temps (13-15). La seconde mi-temps a été plus compliquée pour les Yellow Fox. Les hommes de d’Arnaud Calbry ont été battus par les Tremblaysiens. Score final : 27-37. Prochain match : le vendredi 29 septembre, à 20h30 à Villeurbanne.

Défaite à domicile pour Metz Canonniers

Nationale N2. Tout commençait bien pour Metz Canonniers. Malgré une légère avance pendant les premières minutes du match, les Canonniers se font rattrapés. Les deux équipes se font du coude-à-coude en deuxième période. Puis les Messins se font dominés, notamment à cause des nombreuses fautes commises, en quatrième période. Les Metz Canonniers perdent 82-89 devant leur public.

Réaction du joueur Kevin Kaly et de l’entraîneur Alexandre Palfroy :

Prochain match : le samedi 30 septembre, à 20h, contre Maubeuge.

Emma Facchetti
Emma Facchetti
Journaliste Reporter d'Images

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages