Le FC Metz se déplace ce samedi (17h) au Parc des Princes dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. Face au PSG, les Grenats ne pourront pas compter sur leur latéral gauche Julian Palmieri expulsé face à Toulouse et suspendu 3 matches par la commission de discipline.
« J’ai décidé d’attendre et d’être à tête reposée… » Julian Palmieri a pris le temps de la réflexion. Jeudi, sur son compte Twitter, le latéral messin s’est excusé publiquement à la suite de son expulsion face à Toulouse. Palmieri avait écopé à cette occasion d’un carton rouge direct pour un tacle vigoureux sur l’attaquant Gradel (séquence à revoir dans le Graoully Mag du 5 mars). Voici l’intégralité de son post :
Un communiqué qui n’a pas ému la commission de discipline de la LFP. Julian Palmieri a écopé de trois matches de suspension ferme. Il manquera donc les rendez-vous face au Paris SG, au FC Nantes et au RC Strasbourg Alsace. Côté Parisien, l’attaquant uruguayen Edinson Cavani, lui aussi suspendu, manquera la rencontre.