Pont-à-Mousson : les championnats de lorraine de karaté

0

Avec pas moins de 8000 licenciés et des combattants, à l’instar des frères Da Costa, faisant parmi de l’élite mondiale, on peut dire que la Ligue Lorraine de Karaté se porte bien. Elle l’a démontré, une fois encore, hier, lors de son championnat régional qui a rassemblé près de 400 athlètes à Pont à Mousson : juniors, minimes, cadets et séniors.

Reportage : Gaële Thisse

Le championnat Grand Est, qualificatif pour l’échelon national, se tiendra les 3 et 4 mars prochain toujours au centre des sports de Pont à Mousson.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.