spot_img

Metz, ville reine du kebab

À l’heure du repas, difficile de ne pas en trouver un, tant son ratio est élevé. Selon une étude du site my-pharma.info, la ville de Metz compte un peu plus de quatre snacks pour 10 000 habitants ce qui prouve qu’ici, le mouton a la peau dure.
Avec 214 établissements, la Moselle est le deuxième département le plus équipé derrière le Rhône (274) mais devant la Seine-Maritime (205).
Elle peut toutefois se consoler de n’être que 17ème du classement de la malbouffe car pour la 3ème année consécutive c’est Bordeaux qui trust la première place du podium.

Michel Weiss
Michel Weiss
Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages