Metz, capitale des marchés de Noël?

0
A quelques jours de l’inauguration officielle de son marché de noel, la ville de Metz a présenté à la presse ses principales nouveautés.

L’arrivée en grande pompes du chalet des automates mais aussi le déplacement de la patinoire Place Saint-Etienne. Juste au pied de la Cathédrale. En revanche, il s’agira de la dernière édition de la féérie des glaces. Son contrat avec la ville de Metz arrive à échéance cette année. Il s’agira donc dans un futur proche de trouver une nouvelle locomotive pour continuer à faire de Metz l’une des places fortes des marchés de Noël.

Reportage: Michel Weiss

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.