spot_img

Mélanie Halter : une saison en prêt chez les Louves de Saint-Amand

Mélanie Halter, gardienne de Saint-Amand prêtée par Metz Handball, s’est prêtée au jeu de l’interview autour du match Metz Handball – Saint-Amand du 07 février 2024.

Mélanie Halter ne porte pas de tunique jaune et bleu cette saison, mais elle n’en compte pas moins pour une partie du public de Metz Handball. Jeune gardienne de 21 ans originaire d’Alsace et formée à Metz Handball, elle a signé son premier contrat professionnel de deux saison en 2022. Prometteuse, elle avait fièrement dépanné les Dragonnes lorsque Hatadou Sako était blessée la saison précédente, goutant par la même occasion au championnat de France, à la coupe de France et à la Ligue des Champions, jusqu’au Final Four 2022.

Prêtée au club de Saint-Amand pour la saison 2023/2024, Mélanie Halter continue de progresser et a pu bénéficier d’un statut de « numéro 1 » en l’absence de Roxanne Frank, blessée durant tout le premier volet de la saison. Le mercredi 7 février 2024, elle était de retour à Metz avec son équipe nordiste pour un match de Ligue Butagaz Energie. Elle s’est alors prêté à l’exercice de l’interview, évoquant aussi bien son présent que son avenir qui devrait la guider vers un nouveau prêt en 2024/2025.

Une interview réalisée par Matthieu Henkinet, également diffusée dans le Dragonnes Mag’ du 9 février 2024 sur Moselle TV.
Cameras : Jonathan Vaucher et Emeric Guillaume.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages