Mamytwink et les secrets de la cathédrale de Metz

0

Il y a un peu plus de 2 ans que le trio de youtubeurs Florian Henn, Julien Aubrée et François Calvier a lancé sa série de vidéos sur les explorations nocturnes. À l’actif des jeunes messins de Mamytwink de nombreux lieux abandonnés tous plus effrayants les uns que les autres. D’un hôpital désaffecté en passant par une base aérienne ou plus récemment un site maya au Mexique, c’est près de 764 000 abonnés qui suivent leurs aventures fascinantes et exaltantes.

Ce soir à partir de 18h sur leur chaîne Youtube, c’est la cathédrale de Metz qui livrera quelques uns de ses secrets. Un nouveau mélange entre histoire, aventures et frissons qui devrait à n’en pas douter susciter un vif intérêt. Une nouvelle exploration insolite de 23 minutes au coeur de l’histoire.

La chaîne youtube de Mamytwink

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.