La chanteuse et actrice mosellane Lisa Dann était l’invitée de l‘émission Moselle Info. Elle y a évoqué son actualité entre musique et engagements citoyens.
Chanteuse et actrice, révélée en 2020 dans l’émission « La France a un Incroyable Tallent », Lisa Dann a parcouru un beau chemin depuis sa première apparition à l’écran. Il a toutefois fallu apprendre à un jeune âge à gérer une carrière.
Si certains cherchent parfois à occulter leurs premiers pas sur les planches, les jugeant maladroits ou non en adéquation avec leurs nouvelles aspirations, la mosellane a choisi de garder un souvenir ému de sa première expérience télévisée.
Loin de n’être qu’une voix, Lisa Dann est également portée sur le métier d’actrice et a pu participer au film « Le Défi de Noël » de Florian Hessique sorti en 2022 dans les salles obscures. Un double projet qui ne devrait pas faire d’ombre à sa carrière musicale pour le moment.
Dans l’actualité de la jeune chanteuse, on retrouve la sortie d’un nouveau single en 2024. Intitulé » Be Strong », il a pour thématique le harcèlement scolaire.
Plus qu’un sujet simplement effleuré le temps d’un morceau, la jeune femme a choisi de se rendre dans des écoles pour l’évoquer haut et fort auprès des plus jeunes.
Des interventions notamment réalisées en tant que marraine de l’Association Mosellane d’Action Éducative et Sociale en Milieu Ouvert (A.A.E.S.E.M.O), Lisa Dann ne se donne pas de frontières dans son action et a pu intervenir dans différents départements dans ce qu’elle envisage comme une tournée des écoles de France.
L’engagement de la native de Sarreguemines ne s’arrête pas là puisque depuis peu elle est également marraine de la Ligue Contre le Cancer.
Proche des gens et de son public, Lisa Dann s’est une nouvelle fois tournée vers ses auditeurs cette fois dans le cadre d’une collaboration pour une chanson.
Au delà de toutes ces actualités, un nouveau single va voir le jour prochainement. Intitulé « Dernier Tour », il sortira avant Noël. Lisa Dann sera également en concert ce dimanche 8 décembre à 18h à l’Aérogare de Metz. La suite d’une carrière qui ne cesse de grimper.