Les sportifs messins à l’honneur

0

La 4ème édition des trophée du sport s’est déroulée hier au parc des expositions de Metz-Métropole. La ville a une nouvelle fois honorée ses champions et on connait l’identité de celle ou ceux qui succèdent à Quentin Bigot, le lanceur de marteau du club A2M.
Il s’agit des handballeuses messines Manuella Dos Reis, Charlotte Kieffer, Méline Nocandy et Ophélie Tonds sacrées championnes d’Europe avec l’équipe de France espoir. Metz handball est le club le plus récompensé de cette cérémonie.

Le compte rendu de la soirée avec Kim Hammerschmidt.

Partager

À propos de l'auteur

Journaliste Reporter d'Images Son goût profond pour le sport en général et plus particulièrement pour le football l’ont poussé, en parallèle de ses études en cinéma et communication, à devenir correspondant pour Vosges Matin lors de ses études. Lorsque l’opportunité de réaliser un stage de fin d’études s’est présentée, c’est à Mirabelle TV qu’il a choisi de l’effectuer. Aujourd’hui, en plus des reportages courts qui sont son leitmotiv, il se consacre également aux formats un peu plus longs avec la série documentaire « A l’école du Graoully » qui explore le milieu du football au centre de formation du FC Metz.

Les commentaires sont fermés.