spot_img

Les résultats sportifs du week-end des 13 et 14 janvier en Moselle

Suivez les résultats sportifs des clubs en Moselle de ce week-end des 6 et 7 janvier 2024. Au programme ce week-end : FC Metz, Metz Handball, Red Dogs, TFOC et Metz Canonniers.

Division 2 de Hockey : Les Red Dogs défaits par Hogly

Après avoir signé leur première victoire de l’année 2024 en déplacement à Evry-Viry (5-1), les Red Dogs recevaient Hogly ce week-end, une équipe vaincue 2-4 lors du match aller qui a su rendre la monnaie de sa pièce à l’équipe Amnévilloise.
Résultat final, une défaite des Red Dogs : 2 – 4

Ligue AF : Le TFOC l’emporte au bout du suspens face à Mulhouse

Le TFOC s’est relancé avec deux victoires consécutives face à Quimper puis le Pays d’Aix Venelles. Avec la réception de Mulhouse il s’agissait de réussir la passe de trois mais l’affaire s’est avérée plus compliquée que cela. Après un match aller soldé par une défaite (3-2) en octobre, le TFOC a su prendre sa revanche dans un match à couteaux tirés en cinq sets.
Score final de cette victoire mosellane : 3 – 2 (18-25, 18-25, 25-20, 27-25, 22-20)

Nationale 2 de Basket : Metz Canonniers vs Holtzheim

Les Canonniers ont manqué leur entrée en 2024 avec une défaite face à l’étoile de Charleville-Mézières (80-85). La réception de Holtzheim se présentait donc comme une opportunité de se remettre en ordre de marche et conforter la première place du classement. L’opération s’est avérée réussie pour les basketteurs messin, victorieux devant leur public.
Score final de cette victoire messine : 92 à 82

Ce match était diffusé en direct sur Moselle TV et sera prochainement disponible en replay.

Ligue 1 : le FC Metz ne convainc pas face à Toulouse

La Ligue 1 est de retour au Stade Saint-Symphorien avec la réception du FC Metz. Défaits en Coupe de France par Clermont, les grenats avaient pour objectif de reprendre de belle manière leur course au maintien dans l’élite. Plombés par un penalty concédé à la 11ème minute et un carton rouge subi à la 72ème minute, les hommes de Laszlo Boloni ont du se résoudre à la défaite
Score final de cette défaite des grenats : 0 – 1

Toute l’actualité du FC Metz c’est les lundis et jeudis à 18h30 dans le Graoully Mag’ sur Moselle TV. Ne manquez pas non plus la rediffusion du match lundi à 23h00.

Champions League : Metz Handball renverse le Rapid Bucarest

Alors qu’elles ont démarré l’année avec brio aussi bien en Champions League qu’en Championnat, les Dragonnes prenaient ce week-end le chemin de la Roumanie pour y défier le Rapid Bucarest. Dans une salle chauffée à blanc, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade ont dû s’employer pour décrocher la victoire au terme d’un match à sensations.
Score final de cette victoire de Metz Handball : 31 – 34

Toute l’actualité de Metz Handball c’est chaque vendredi à 18h30 dans Dragonnes Mag’ sur Moselle TV.

Plus de résultats sportifs en Moselle, chaque mardi à 18h30 dans Moselle Sport !

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages