Retrouvez les résultats de la journée du vendredi 10 novembre au Moselle Open 2023 avec Moselle TV.
Résultats sur le Court Central du Moselle Open
Hugo Nys (MON) et Jan Zielinski (POL) ont prévalu sur Sadio Doumbia (FRA) et Fabien Reboul (FRA) : 6(6)-7(8), 6-2, 10-2
Suite à ce résultat il n’y aura pas de paire Française en finale.
Alexander Shevchenko vs Pierre-Hugues Herbert (FRA) – 6-4 / 6-4
Rapidement breaké, Pierre-Hugues Herbert a dû s’employer pour exister dans le premier set avant de s’incliner : 6-4. Le deuxième set est pour le moment bien plus disputé et les deux hommes ont peiné à se départager. Shevchenko a finalement breaké avant de clore le match : 6-4.
Fabio Fognini (ITA) vs Ugo Humbert (FRA), c’est l’autre demi-finale que tout le monde attendait. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français a été expéditif lors du premier set en balayant l’Italien 0-6. Dans le deuxième set, Fognini a tenu le rythme un court temps mais a perdu le fil. Ugo Humbert rejoint alors Alexander Shevchenko en finale de « son » tournoi en deux sets : 0-6 / 2-6
En soirée, Constantin Frantzen (GER) et Hendrik Jebens (GER) rejoignent la finale face aux tenants du titre du Moselle Open en avant à bout de la doublette Harri Heliovaara (FIN) et Andreas Mies (GER) sur le score de 7-6 / 6-7 / 10-5.
Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023
À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :
- Du lundi au vendredi une édition de Moselle Info à 18h00.
- Du lundi au samedi une Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour à 18h30
- Du mardi au samedi, un match en intégralité diffusé à 21h00