Ugo Humbert contre Fabio Fognini en direct sur Moselle TV

Le mosellan Ugo Humbert et l’italien Fabio Fognini ont un rendez-vous à honorer ce vendredi en demi-finale sur le court central du Moselle Open, un match à vivre en direct sur Moselle TV.

Après un quart de finale réussi face à Harold Mayot, Ugo Humbert sera de retour sur le court central du Moselle Open 2023 ce vendredi face à Fabio Fognini.

L’italien, titulaire d’une wild card réalise un beau parcours dans le tournoi et affiche une forme remarquable. En quart de finale il a écarté sans mal le tenant du titre Lorenzo Sonego : 6-1 / 6-2. Une prestation aboutie qui lui permettra d’aborder sa demi-finale avec sérénité.

Ugo Humbert, le messin favori du public ne l’entendra pas de cette oreille et tentera d’assumer son rang comme il l’a fait jeudi.

Ce match choc franco-italien sera à vivre en direct sur Moselle TV dès 18h00, sous réserve des horaires de fin des matchs précédents sur le court central.

Moselle TV au coeur du Moselle Open 2023

À l’occasion de l’édition anniversaire du Moselle Open en 2023, Moselle TV se mobilise et propose tout au long du tournoi des contenus au plus près des courts avec depuis le village partenaires du tournoi :

  • Vendredi : le match en direct à 18h00 avec les commentaires d’Arnaud Demmerlé
  • Suivi de l’Émission Spéciale, dédiée à l’actualité tennistique du jour, en direct avec Jean Milon et ses chroniqueurs
Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages