Repris par le Stade de Reims après avoir mené au score, tout reste à faire pour le FC Metz après ce dernier match à domicile de la saison. Retour sur les réactions de Morgan Bokele, Benjamin Stambouli et Matthieu Udol.
Dominateur, le FC Metz n’a pas su faire déjouer le Stade de Reims au tableau d’affichage, concédant un match nul (1-1). L’essentiel est là : la copie rendue par les Grenats permet à tout le monde d’espérer. Évidemment, ce message était au cœur des réactions en zone mixte après cette affiche entre Metz et Reims.
« On a prouvé ce soir qu’on pouvait rivaliser avec un club de Ligue 1, estime Morgan Bokele, premier joueur à se présenter devant la presse. Maintenant, on est focus sur le match retour. » Dans ce sens, l’expérience de Benjamin Stambouli se projette vers cette deuxième manche. « Je crois qu’on fait le match qu’on voulait faire pour un match aller, affirme le milieu de terrain. On doit s’appuyer sur la cohésion qu’on a eue pendant ce match. »
Le FC Metz a mené, mais l’égalisation reste amère pour Matthieu Udol, revenu sur le coup franc ayant amené le but de Kipré (52e). « Je ne pense pas qu’il y ait faute, affirme le capitaine messin. Si j’avais mis les mains dans le dos, j’aurais pu comprendre, mais ce n’est pas le cas. » Finalement, le score est ce qu’il est, et le FC Metz devra frapper fort sur la pelouse du stade Auguste-Delaune, jeudi 29 mai prochain.
🎥 Les réactions du match entre le FC Metz et le Stade de Reims sont à retrouver en intégralité sur notre chaîne Youtube
Toute l’actualité du FC Metz est à retrouver dans le Graoully Mag, tous les lundis et les jeudis à 18h30.