C’est officiel : les frères Félix et Alexis Lebrun se produiront au Galaxie d’Amnéville le 20 décembre prochain dans le cadre du « TSHOW ». La billetterie est d’ores et déjà ouverte pour ce spectacle qui mêlera démonstrations, défis techniques et matchs d’exhibition.
Amnéville figure parmi les quatre étapes de cette tournée, aux côtés de Reims, Amiens et Paris, du 19 au 22 décembre 2026. Dans l’esprit des spectacles popularisés autrefois par Jacques Secrétin et Vincent Purkart, les frères Lebrun entendent mettre en scène leur talent et leur créativité pour faire découvrir le tennis de table autrement.
Un spectacle pensé pour le grand public
Les deux champions ne seront pas seuls. Le public pourra également retrouver Simon Gauzy, leur coéquipier médaillé de bronze aux Jeux olympiques, la championne d’Europe Prithika Pavade, ainsi que les Brésiliens Bruna Takahashi et Hugo Calderano. Au programme : challenges, affrontements, animations, speakers et DJ pour rythmer la soirée. L’objectif est de proposer une expérience immersive et spectaculaire, loin des formats traditionnels de compétition.
Deux représentations dans la même journée
Le spectacle sera joué à deux reprises, une première fois l’après-midi puis de nouveau en soirée. Une journée intense pour les pongistes, qui troqueront le temps d’un jour la pression des compétitions contre le plaisir du show. L’occasion de découvrir le tennis de table sous un angle plus spectaculaire et accessible.
Retrouvez l’actualité près de chez vous sur moselle.tv.



