Législatives 2024 : le débat de la 1ère circonscription de Moselle

Dans le cadre de l’entre-deux tours des élections Législatives 2024, Moselle TV vous propose un débat entre Belkhir Belhaddad et Gregoire Laloux, candidats dans la 1ère circonscription de Moselle.

Suite à la dissolution de l’assemblée nationale par Emmanuel Macron, des élections législatives anticipées ont actuellement lieu en France. Le premier tour qui s’est joué le 30 juin a livré de nombreux enseignements et désormais les différents candidats qualifiés pour le second tour sont engagés dans un contre-la-montre pour convaincre les français. À cette occasion, Moselle TV a mis en place une série de débats concernant les différentes circonscriptions de la Moselle. Le premier concerne la 1ère circonscription de la Moselle et voit s’opposer Belkhir Belhaddad (Renaissance) et Gregoire Laloux (Rassemblement National).
Un débat présenté par Jérôme Bergerot et animé par Jonathan Vaucher et Philippe Marque (Le Républicain Lorrain)

Le mercredi 3 juillet, retrouvez le débat de la 4ème circonscription sur Moselle TV, entre Fabien di Filippo et Océane Simon à 18h30.
Le jeudi 4 juillet, c’est la 2ème circonscription de la Moselle entre Ludovic Mendes et Marie-Claude Voinçon qui sera débattue sur l’antenne de Moselle TV à 18h30.

Ne manquez rien de l’actualité liée aux élections législatives 2024 sur Moselle TV.

Matthieu Henkinet
Matthieu Henkinethttps://www.moselle.tv
Chargé de communication de Moselle TV Présentateur de l'émission Dragonnes Mag

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages