spot_img

Le Youtubeur Michou était au Geric de Thionville

Le Youtubeur Michou, comptant près de 11 millions d’abonnés sur la plateforme, s’est rendu en séance de dédicaces au centre commercial Geric de Thionville.

Il réunit plus de 10 millions d’abonnés sur YouTube… et plus d’un millier de fans aujourd’hui à Thionville. Le Youtubeur Michou était en déplacement au centre commercial Geric, où certains l’attendaient très tôt, avec beaucoup d’impatience. Après Inoxtag il y a un an, Yanns ou encore Karabatic, c’est désormais son tour de rencontrer son public.

Certains fans ont patienté dès 2 heures du matin pour espérer l’apercevoir. Ils ne voulaient pas repartir bredouille, comme cela avait pu être le cas il y a un an lors de la venue d’Inoxtag. Cette fois, la crainte était moindre : à titre de comparaison, à 8 heures du matin, 260 personnes patientaient derrière les grilles. L’année dernière, pour Inoxtag, ce chiffre atteignait déjà 4 000.

À 11 heures, le jeune homme de 24 ans n’a pas hésité à mettre l’ambiance devant le Geric. Plus de 1 000 personnes se sont rassemblées pour le rencontrer, échanger quelques mots ou repartir avec une photo, voire même pour faire une demande étonnante : faire un dessin qu’il compte se faire tatouer.

Pour dynamiser l’événement, Michou a aussi lancé un défi : réussir à extraire un lingot d’or d’un petit emplacement… en moins de vingt secondes, avec à la clé un smartphone. Une mère de trois jeunes filles de 7, 9 et 11 ans a relevé le défi en à peine 11 secondes ! Une rencontre qui confirme, une fois encore, la puissance et l’engouement autour des créateurs de contenu.

Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.

Mattéo Philipp
Mattéo Philipp
Journaliste Reporter d'images

plus de contenus du même auteur

spot_img

Nos derniers reportages