Le Youtubeur Inoxtag, connu récemment pour son ascension de l’Everest, est en dédicaces au centre commercial Geric de Thionville. Cependant, tous les fans n’ont pas eu la chance de repartir avec un souvenir.
Une file d’attente à perte de vue. Certains sont là depuis 9h, pour un rendez-vous prévu à 14h. Au centre commercial Geric à Thionville, les fans du Youtubeur Inoxtag sont venus en nombre pour au minimum l’apercevoir. Cependant, rares sont les chanceux à avoir réussi à l’approcher. En effet, il fallait s’inscrire en amont pour venir faire des selfies et autographes. En remarquant le monde présent, Inoxtag a prévenu les passionnés sur Instagram : « Les amis, il n’y a que 350 places sur les inscriptions. Vous êtes les boss mais là, c’est impossible de voir tout le monde, ne restez pas au froid sous la pluie pour rien« .
Le jeune homme de 22 ans est réputé pour ses vidéos sur la plateforme YouTube. Récemment, il a sorti un film où il gravit le plus haut mont du monde : l’Everest. Un documentaire qui a fait 39 millions de vues. Inoxtag est aussi présent pour le lancement de son manga Instinct, suivant l’histoire de Haki, un jeune homme de 19 ans doté de la capacité de percevoir l’aura et les intentions des personnes qui l’entourent.
La venue d’Inoxtag est donc un évènement, lui qui cumule presque 9 millions d’abonnés sur YouTube. Néanmoins, ils étaient peu nombreux à avoir la chance de l’apercevoir.
Toute l’actualité du département de la Moselle à suivre en direct sur Moselle TV.