spot_img

Le département recrute des policiers adjoints

Pour renforcer ses effectifs, la police nationale de Moselle recrute des policiers adjoints dans le département du 16 juin au 05 août 2025.

« Honneur, Patrie, Valeur, Discipline », si cette devise de la police nationale vous parle et que vous souhaitez rejoindre leurs rangs à partir de janvier 2026, c’est votre chance. La direction interdépartementale de la police nationale de Moselle recrute de nouveaux policiers adjoints. Les candidatures sont ouvertes à partir du 16 juin, jusqu’au 5 août.

Pour s’inscrire le candidat doit être âgé d’au moins 18 ans et de moins de 30 ans, être de nationalité française, être en règle avec le service national, c’est-à-dire avoir réalisé sa journée défense et citoyenneté. Le bulletin n°2 de son casier judiciaire ne doit pas comporter de mention l’empêchant d’exercer la fonction de policier. Une visite médicale sera réalisée pour vérifier les aptitudes physiques des candidats. La formation rémunérée de 4 mois n’exige pas de diplôme et assure une affectation dans le département.

Le contrat de 3 ans, renouvelable une fois, implique d’assister au quotidien des policiers dans leurs missions : lutte contre la délinquance, surveillance générale, assistance et soutien aux personnes.

Retrouvez toute l’actualité de votre département avec Moselle Info du lundi au vendredi et en regardant gratuitement nos reportages en replay.

plus de contenus du même auteur

Nos derniers reportages