Le tournoi ATP 250 revient pour une 22ème et ultime édition du 1er au 08 novembre 2025. La billetterie pour ce Moselle Open est désormais ouverte.
C’est une 22ème et dernière édition qui se profile ! Le Moselle Open reviendra du 1er au 08 novembre 2025 pour enchanter les Arènes de Metz autour de la petite balle jaune. Le tournoi ATP 250 a ouvert sa billetterie ce dimanche avec l’ambition de réunir une dernière fois amoureux du tennis comme curieux pour une édition 2025 qui s’annonce déjà riche en émotions.
Si certains souhaitent assister à cet évènement aux premières loges et tout au long de la semaine, ils peuvent déjà réserver leur pack « gold » pour une valeur de 330 euros. Pour l’intégralité du tournoi des césames en catégorie 1 (220 euros) existent également.
Pour ce qui est des places à l’unité il y en a pour toutes les bourses : de 5 euros pour une journée de qualifications à 80 euros pour les finales.
Des cas de gratuité pour les jeunes et des tarifs réduits pour les seniors, licenciés, étudiants ou encore accompagnants PMR existent également. Les détails de la billetterie du Moselle Open sont à retrouver sur le site officiel du tournoi.

Une fin polémique
Le Moselle Open ne reviendra pas en 2026. C’est une annonce qui a été faite au début du mois de février alors que le tournoi n’apparait plus dans le calendrier de l’ATP, occasionnant des réactions multiples sur le plan politique, mais aussi une guerre de communiqués et conférences de presse. Du côté de l’organisation du tournoi la faute est rejetée sur des actionnaires minoritaires qui ont entamé diverses actions suite au rachat par la société All In (Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione) en 2022, menant l’affaire en justice et mettant l’ATP en alerte. Du côté des actionnaires minoritaires menés par Eric Lucas, le choix est fait d’assumer les démarches coûte que coûte, renvoyant la responsabilité de la fin du tournoi sur le rachat en lui même. Cette guerre froide pourrait durer mais la fin du tournoi ne sera pas moins concrète.
Une bonne note se cache quoi qu’il en soit derrière cette dernière édition : le champion local Ugo Humbert a juré d’y participer.